Zecheval vos élevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zecheval vos élevages

Ici, votre élevage sera bien accueilli !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage du Grand Champ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikitwister

kikitwister


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Elevage du Grand Champ Empty
MessageSujet: Elevage du Grand Champ   Elevage du Grand Champ Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:20

Propriétaire : kikitwister bal 349450

J'ai choisis ce nom d'élevage car je voulais qu'il reflète beauté mais surtout liberté, je pense que c'est pari réussis.

L'élevage est constitués de chevaux de courses et purs courses.
Ils sont travaillés tous les jours en course sauf quand je ne suis pas disponible, dans ce cas, j'ai du personnels très compétents et dans les même optiques que moi. Je les travaillent personnellement du travail de courses, mes employés de la meilleure partie, la ballade.
Je pense qu'un cheval bien dans ses sabot est un cheval qui vous le rendra encore plus.


Le moment venu, ils peuvent rejoindre une prairie spécialement conçue pour eux.

Les poulinages sont très espacés, pour laisser le temps aux mamans et nouvekles maman de prendre le temps de se remettre et de profiter un peu de leur tranquillité. Une jument qui ne se laisse pas saillir est une jument qui a mal vécu la précédante ou qui n'est pas en bonne condition pour supporter une gestation donc mieux vaut prendre du temps et nous auront de beaux poulains bien mérités et mieux acceptés!Pour ce qui est de l'élevage proprement dit, les juments t les étalons sont spécialement choisis donc cela peut prendre beaucoup de temps.
Un pré est spécialement conçu pour accueillir les amoureux pour leur moments à deux. Ils resteront la journée ensemble, le lendement nus les séparons et la jument est tranquille jusqu'au poulinage qui se fera dans un grand boxe adaptés au besoin de la maman et son poulain.

Je vend, j'achète et je propose des réservation sur mes chevaux et mes poulains. Mes étalons et mes juments sont toutes disponibles pour saillies mais dans des conditions correctes.

Voilà un peu d'éclaircie sur l'élevage Wink

N'hésitez pas à poser des questions ou encore de venir le visiter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furaxthedog.skyrock.com
loocipeps

loocipeps


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : ... De partouuut x)

Elevage du Grand Champ Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Grand Champ   Elevage du Grand Champ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:54

loocipeps a écrit:


MERCI DE BIEN VOULOIR METTRE VOTRE DESCRIPTION DANS VOTRE PUB AVEC LES CODES ( Italique, Orange, etc ...) POUR L'ANNUAIRE DES ELEVAGES /!\


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister

kikitwister


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Elevage du Grand Champ Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Grand Champ   Elevage du Grand Champ Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

Désolée du boulot en plus...

C'est comme ça???

Pseudo Jeu et Forum : kikitwister
beaucoup de robes du jeu, basé course voir pur course pour certaines robes
Bal : 349450
Élevagedu Grand Champ


Code:
[color=orange][b]Pseudo Jeu et Forum : kikitwister
[i]beaucoup de robes du jeu, basé course voir pur course pour certaines robes[/i]
Bal : 349450
[u]Élevagedu Grand Champ[/u][/b][/color]

Dur dur de trouver... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://furaxthedog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elevage du Grand Champ Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Grand Champ   Elevage du Grand Champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Grand Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Des Forêts d'Aulnes
» Elevage de Sartilly
» L'élevage du solka
» Annuaires Elevage Royaume 1
» elevage gold liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecheval vos élevages :: Vos élévages ! :: Votre ' Pub ', les annuaires ... :: Royaume 1 :: Pub-
Sauter vers: