Zecheval vos élevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zecheval vos élevages

Ici, votre élevage sera bien accueilli !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loocipeps

loocipeps


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : ... De partouuut x)

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:24

Helloooooow Tout le Monnndee Very Happy

P'titee Présentationn :

Mon Pseudo du jeu, du Fow' de Ze et Du Fow' de la est loocipeps.
Mon vrai Prénom est Manon, j'ai 13 ans, Je suis fan Christophe Maé en Chanteur, ma Chanson Préférée est Manon ( ne vous demandez pas pourquoi hein ?! ) et j'adore les Z'n'aniamux Very Happy
Pourquoi j'ai decider de m'appeller loocipeps ?! Tout (simplement) car mes 3 premiers Chiens s'appeller LOOping, CIrcée, PEPSi ^.^ I love you
Vous voulez des Infos sur mon elevage dans Zecheval ?!
Mais aucun probleme ! J'ai 2 Elevage, un sur le Royaume 1 et l'autre sur le Royaume 3 Wink Mes 2 Elevage s'appelle : Elevage de Etcaetera =)
Sur le R1, je fait un elevage de Purs Course et de Poneys Fortement Croossés =D Si vous passez faire un tour sur mon profil, passez par le Paddock, vous y trouverez mes chevaux a vendre et pour avoir de Mgnifique poulains Crossés ou Purs Course passez Par l'enclos et les Boxs pour choisir vos chevaux préférés pour que je les fasse saillir et que vous ayez les plus beaux poulains du monde lol! ( Je ne me la pete pas du tout pourquoi ?! Laughing ) Sans oubliez de passez par le Paddock Bonus pour admirez mes 2011 geek
Sur le R3, je fait un elevage de Purs Course aussi ( mais je veins de le débutez Wink ) et aussi la plus grande collection du monde de 2011 et d'Akhals Teke Very Happy Comme pour le R1, passez par le Paddock et les Boxs en priorités Wink Puis par l'Enclos et le Paddock Bonus si vous voulez voir mes 2011 et Akhals ainsi que mes Etalons Wink Naissances sur Demndes pour les 2 Royaumes Wink =)
Bon je croit que la présentation est finit ^.^ ça en fait pas mal de lignes deja, non ?! lol!
Ah NON ! Je vais pas partir sans vous avoir fait la présentation de mes Z'n'animausx Evil or Very Mad Very Happy

Alors voila en gros, j'ai 6 rats ( et j'en suis folle ), une 15aines de Cohcon d'indes, 2 poissons Rouges, 2 Juments ( dont celle sur ma photo de profil )( et bientot une Frisonne affraid , 1 Poney Shetland, Une Mini Ferme, 4 Chats, Une 60aines de chien voir plus ^^ ( pour les interressés, elevage de la Chaumiere d'Henelia et elevage Demon Black sur chien de france ^^ ) sans oublier 1 hamster, 3 furets, des souris etc Wink =DDDD

Voila cette fois c'est fini ^^ A Bientooooot Very Happy Si je continu a vous parlez, vous allez vous : Sleep alors Stop ! sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2011

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:27

Sous l'ordre de me superbeee loocipeps je go me presenter .... queen
On se connait presque tous j'en oublie donc de me presenter .... Je deviens vieille scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zecheval-vos-elevage.forumgratuit.org
loocipeps

loocipeps


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : ... De partouuut x)

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

HAHAHAHAAA xD Va faloir que tu recoive un message automatique pour dire : M'dame l'Admin, voulez vous bien allez vous présenter xD


PS : Tu ets sur quel royaume parce que dans ta signature c'est pas marqué ^.^
J'aime trop la Banniere et l'image dans ta signature affraid :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2011

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

Laughing

J'suis du royaume 3 ^^ Ha oui j'lai pas marqué xD J'vias le faire alors ^^ La banniéres j'ai tous fait sauf le stytle de l'ecriture on a choisis ensemble vec' ma soeur Wink Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zecheval-vos-elevage.forumgratuit.org
Quech

Quech


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : sur Midgar vers Séphiroth <3

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:57

Je savais pour ton pseudow!! j'avais pas oublié!! ^^




par contre... il est compliqué ton nom d'élevage!! xD
Revenir en haut Aller en bas
loocipeps

loocipeps


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : ... De partouuut x)

Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

xDD

Mon nom d'elevage est le nom de ma Dalmatienne ^^ ( que j'ai changé xD )

C'est latin et c'est compliquée je l'admet ^^

Mon ancien nom d'elevage était Dè Hérèdïàs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Empty
MessageSujet: Re: Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )   Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Ordre de la Chef, voici ma Présentation ! ( N'empeche qu'il y a pas celle de l'Admin ^.^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation
» Moi... (présentation)
» Présentation de la Co-Admin
» Ma tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecheval vos élevages :: Présentation-
Sauter vers: