Zecheval vos élevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zecheval vos élevages

Ici, votre élevage sera bien accueilli !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation suprême =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:39

Coucou tout le monde ! J'me présente bine en retard ... Je m'en excuse Neutral What a Face

Prénom : Lorine (je prefére largement qu'on m'apelle Low' (la classe nan ? Laughing ))

J'adore l'équitation et les chiens ^^ Je suis de nature trèès curieuse je dois être au courant de tout ce qu'il se passe près de chez moi accident voitures brulées .... ! Je suis parfois un peu parano Rolling Eyes

J'adore l'ordi (nan ca ce vois pas ? affraid afro Laughing ), je pourrais y passer toutes mes vacances si j'avais pas de limites . J'aime aussi me "péter" les oreilles avec des musiques que je mets assez fort xD

J'ai un chat et j'avais 2 poisson (Le chat en a mangé un Mad ) et l'uatre et partie chez une amie qui a un grannd bassin ^^ Mon rêve : être riche et réussir mon métier =) (maitre chien qui ferais que ma curieusitée sera "comblée" et avec les chiens je trouve ça passionant ^^)

Physique : Je suis une blonde (pas bête Smile )avec des yeux bleus-gris j'ai 12 ans (ok j'en ai 11 mais le 26 octobre 12 alors javance le temps) ! L'école, j'aime mais parfois niveau devoirs je péte un cable ^^ !


Bon allez j'arrête là x) Si vous voulez savoir autre chsoe sur moi bah demandez geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zecheval-vos-elevage.forumgratuit.org
loocipeps

loocipeps


Messages : 82
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : ... De partouuut x)

Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:04

Tu nous dit que tu as un Chat mais pourquoi les 3 petis minous de ta photos de profil ne sont pas comptée Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:08

Rahh elle a fait deux portées avant que moi et ma soeur nous arrivions a convanicre ma mere et surtout mon pere de la prendre (la maman) et nous avons du donner les tit chatons :'( On habite dnas un appartement donc un chat c'est deja juste avec des chatons pas possible ^^ Donc je n'ai qu'une chatte (qui vient de la rue) et elle se fait des balades dehors parfois ^^ ! Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zecheval-vos-elevage.forumgratuit.org
Quech

Quech


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : sur Midgar vers Séphiroth <3

Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:59

un autre chat du dehors!!!


Tient, ça me fait pensé que j'ai pas vu la mienne depuis 1 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

Tu t'inquietes pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://zecheval-vos-elevage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation suprême =P Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation suprême =P   Ma présentation suprême =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation suprême =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Moi... (présentation)
» Presentation
» Présentation de la Co-Admin
» Ma tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zecheval vos élevages :: Présentation-
Sauter vers: